Pates au saumon : un plat qui ne vous prendra que quelques minutes

Les pâtes, c’est pour certains la base de leur alimentation. Peut-être que vous faites partie de ces personnes d’ailleurs.

Cependant, tout le monde sait que les pâtes au beurre, ce n’est pas ce qu’il y a de plus excitant. En revanche, il est possible de réaliser de multiples recettes, à partir de cet aliment.

Aujourd’hui, dans cet article, nous allons vous expliquer comment réaliser des pâtes au saumon. C’est délicieux, diététique, et vous allez vous régaler.

Comment réaliser des pâtes avec pour ingrédient surprise le saumon

Tout d’abord, choisissez les pâtes de votre choix. Nous vous recommandons les tagliatelles, mais optez pour celles que vous préférez.

Faites-les cuir, selon votre habitude. En attendant, il faut faire cuire le saumon. Dans une poêle légèrement huilée, vous pouvez faire revenir à feu doux des morceaux de saumon, que vous aurez découpés précédemment. Lorsque les pâtes sont prêtes, il suffit d’ajouter le saumon à la préparation. Pour éviter que votre plat ne soit trop sec, vous pouvez rajouter un peu de crème, sans oublier le sel et le poivre. Voilà, vos pates au saumon sont prêtes !