Plaque professionnelle : comment l'entretenir?

La plaque professionnelle est un cadre qu'on place sur une enseigne à des fins publicitaires. Elle sert à signaler la présence d'un professionnelle dans un périmètre très proche.

La plaque professionnelle est souvent utilisée par les médécins, les esthéticiens,...

Il est très important de bien nettoyer la plaque professionnelle afin que celle-ci soit toujours en bon état et surtout lisible.

Commandez votre plaque professionnelle en ligne sur notre site http://www.plaqueprofessionnelle.info, nous avons des modèles très intéressants à vous proposer.

Entretien d'une plaque professionnelle.

L'entretien d'une plaque profesionnelle est relativement facile. Après l'acquisition et la pose de votre plaque vous devez à présent songer à son entretien.

  • Pour ce qui est des plaques en aluminium et en Dibond, le nettoyage se fait facilement il suffit de verser de l'eau sur la plaque puis de passer un chiffon après pour que la plaque soit bien propre;
  • Pour les plaque en laiton, l'usage d'un produit nettoyant est nécessaire de plus nous vous conseillons fortement d'utiliser un tissu doux et soyeux pour essuyer la plaque après le nettoyage afin de ne pas abîmer la plaque. Cette technique est la même pour les plaques en verre et en aluminium souple.