Brésil : futur champion du monde ? Misez, pariez dessus !

Neymar sera-t-il le Messi de cette coupe du monde ? Oui selon : http://www.1001-paris-sportifs.com.Le Brésil veut se remettre du score de tennis pris à la maison en 2014. C’est une obligation, il doit redorer le blason et pour cela, rien de mieux qu’une compétition qu’il affectionne particulièrement : la coupe du monde ! L’édition 2018 en Russie arrive à point nommé pour faire de ce pays une nouvelle fois championne du monde.

Neymar pour guider le Brésil

Neymar a une culture de la gagne très développée. C’est une culture unique dans laquelle il se sent particulièrement à l’aise face à la pression qui est sur ses épaules. Il a toujours répondu présent avec le FC Barcelone, et continuera de répondre présent avec l’équipe du Brésil, dont il sera très certainement le capitaine. Quelques infos sur le Brésil :
  • Les ambitions affichées par le Brésil ne sont pas petites : c’est tout simplement de soulever la coupe du monde. Nul doute que tout le pays local sera derrière eux.
  • Neymar veut faire passer un cap dans sa carrière internationale. Après plusieurs échecs en Ligue des Champions, il veut se servir de la CDM pour retrouver le goût de la victoire.
Le Brésil est une équipe sur laquelle on peut miser sereinement lors des paris sportifs en ligne. C’est d’ailleurs, avec l’Espagne, les deux nations où le risque est minime.